Blockchain pourrait-il être dans les phares de Feds ?

La Réserve fédérale a été soumis à un c ertain stress par de nombreuses grandes entreprises technologiques en ce qui concerne la fourniture d’un système de paiement en temps réel.
    Il existe plusieurs membres pour FIN, y compris, Amazon, Google, et Apple et PayPal.
La demande toujours croissante de règlement en temps réel est juste que, à la hausse! Selon les données, en Septembre l’année dernière, il y avait au moins 40 de ces systèmes opérationnels dans le monde entier. 16 autres sont attendus d’ici 2020, car les systèmes de transfert d’argent alimentés par la blockchain prolifèrent la scène bancaire.

C’est peut-être pour cette raison que Jerome Powell, le président de la Réserve fédérale a déclaré aux régulateurs que son institution «envisage sérieusement» un système de paiement plus rapide aussi. Le réseau de règlements plus rapide donnera à la Réserve fédérale un avantage lorsqu’elle sera en concurrence avec le solide réseau sur lequel les grandes institutions financières courent.

Powell a écrit ce qui suit dans une lettre aux législateurs:

« Sur la base des commentaires reçus des intervenants de l’industrie et d’autres parties intéressées en réponse à l’avis de 2018 et à la demande de commentaires, la recommandation du Trésor américain ainsi que notre propre analyse, et conformément au rôle historique de la Réserve fédérale dans paiements, nous envisageons sérieusement de procéder à deux mesures décrites dans cet avis pour appuyer l’adoption généralisée de services de paiement plus sûrs et efficaces aux États-Unis.

La lettre n’a cependant pas explicitement fait état d’un système de paiement basé sur la blockchain.

La Réserve fédérale a été soumis à un certain stress par de nombreuses grandes entreprises technologiques en ce qui concerne la fourniture d’un système de paiement en temps réel. Cette plate-forme changerait évidemment la façon dont les institutions financières traditionnelles échangent de l’argent. Les entreprises technologiques ont en fait formé un syndicat baptisé Financial Innovation Now ou FIN.

Il existe plusieurs membres pour FIN, y compris, Amazon, Google, et Apple et PayPal. Non inclus est Facebook qui est le plus probablement en raison de l’annonce de la Balance, une monnaie qui pourrait accélérer les paiements si elle est lancée, ou du moins c’est l’idée.

Tel que rapporté par Ethereum World News,

    « Des pays comme la Suède, Hong Kong, l’Australie, le Danemark et la Norvège ont déjà mis en place des systèmes de règlement brut en temps réel.  Le Royaume-Uni a lancé son service

No comments

Theme images by Nikada. Powered by Blogger.