9 conseils sur la façon de travailler de la maison de quelqu’un qui le fait tous les jours
Alors que COVID-19 commence lentement à nous affecter tous, de nombreuses personnes à travers le monde se retrouvent à passer de la vie de bureau au travail de la maison. Tout en faisant des conférences dans votre pantalon de survêtement peut être amusant, il est facile de tergiverser quand vous êtes à la maison - surtout quand nous sommes tous anxieux et stressés sur l’état du monde autour de nous. En outre, il peut être difficile de fixer la vie professionnelle et les limites de la vie personnelle pour atteindre cet équilibre parfait. Voici quelques conseils des pros qui le font tous les jours pendant un certain temps.
1. Conserver l’horaire 9-5
Travaillez les mêmes heures que dans un bureau. Si cela signifie un 9-5, faire votre rituel du matin et faire un café à 9 heures, et assurez-vous d’éteindre votre ordinateur et ne pas répondre à tous les e-mails de travail après 17 heures. Si vous travaillez avec quelqu’un dans un autre fuseau horaire, cela peut être flexible, mais assurez-vous de pratiquer l’auto-soin et se détendre le lendemain pour un peu.
2. Prenez des pauses
La plupart des entreprises ont une politique qui vous permet de prendre des pauses déjeuner ou une pause de 15 minutes. Nos yeux peuvent facilement se fatiguer des écrans sur nos appareils, alors assurez-vous de prendre une heure de congé pour le déjeuner, et quelques autres promenades entre les deux pour vous donner et les yeux une pause.
3. Créer des règles
Si vous travaillez de la maison avec d’autres personnes, que ce soit des enfants qui rentrent à la maison ou votre partenaire, vous devez fixer des limites afin que vous ne soyez pas interrompu. Expliquez aux autres personnes qui vivent dans votre espace que ce n’est pas parce que vous travaillez à la maison que vous pouvez prendre du mou sur les promenades pour animaux de compagnie, la vaisselle ou d’autres courses. Cela vous aidera à arrêter de vous sentir exploité et vous permettra de prospérer la productivité.
4. Sortez de la maison
Nous sommes tous en quarantaine, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas aller faire une courte promenade au parc pour prendre l’air. Il peut être déprimant de vous cacher dans votre maison tous les jours, et un peu d’oxygène et de lumière du soleil permettra d’améliorer considérablement votre humeur, même si c’est juste pour quelques minutes.
5. Essayez de ne pas travailler à partir du canapé - se concentrer sur l’ergonomie
Il n’est pas nécessaire d’avoir une salle de bureau séparée. Bien que ce serait idéal, il n’est pas réaliste pour beaucoup qui n’ont pas trop d’espace dans leur maison. Travailler à partir de votre canapé, en particulier sur un ordinateur portable, peut faire des ravages sur votre haut, milieu et bas du dos, ainsi que la sciatique aggravante. Essayez d’utiliser un bureau, et soulever votre ordinateur portable avec des livres, en maintenant 90 degrés au coude et les genoux, tout en s’asseyant aussi droit que possible.
5. Essayez de ne pas travailler à partir du canapé - se concentrer sur l’ergonomie 9 conseils sur la façon de travailler de la maison de quelqu’un qui le fait tous les jours ( Sa beauté
6. Socialisation virtuelle
Lorsque vous travaillez à distance, il peut être facile de se sentir seul et isolé, en particulier pour les papillons sociaux. Démarrez une salle de chat Slack, Skype ou Zoom, ou une autre forme de communication où vous pouvez parler avec d’autres employés des intérêts communs ou de toute autre petite conversation qui enlève la pression. Beaucoup se réfèrent à cela comme "chat refroidisseur d’eau.« La communication et la communication avec ceux qui vous entourent pour obtenir du soutien sont une grande partie du travail à distance.
7. Communiquer, communiquer, communiquer
La sur-communication n’est pas seulement une chose avec le travail à distance - c’est nécessaire. Parler face à face est évidemment plus facile, mais partager autant que possible avec vos collègues et employeurs. Même si vous pensez que vous l’épelez trop évidemment, les choses peuvent devenir beaucoup plus trouble derrière votre clavier, alors épargnez-vous le stress et être aussi clair et simple que possible, en encourageant la même chose des gens autour de vous.
8. Essayez de sortir de ces pyjamas et brossez-vous les dents
Vous pouvez totalement vous auto-se livrer et obtenir confortable de temps en temps, mais s’habiller trop confortablement de la maison tous les jours a été prouvé pour affecter la productivité. Si vous vous en tenez à votre routine d’hygiène personnelle et de toilettage, en mettant une tenue qui convient au public, vous vous sentirez plus professionnel et concentré que votre journée de travail continue.
9. Utilisez des écouteurs et un microphone muet pour les conférences
Faire des vidéoconférences peut être frustrant et inconfortable, mais sont une partie importante du travail à domicile. Cela ne sera pas seulement aider à la communication, mais vous fera vous sentir plus connecté à d’autres êtres humains autour de vous, et construit des interactions plus significatives et des relations plus fortes entre les collègues.
Nous sommes tous en quarantaine, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas aller faire une courte promenade au parc pour prendre l’air. Il peut être déprimant de vous cacher dans votre maison tous les jours, et un peu d’oxygène et de lumière du soleil permettra d’améliorer considérablement votre humeur, même si c’est juste pour quelques minutes.
5. Essayez de ne pas travailler à partir du canapé - se concentrer sur l’ergonomie
Il n’est pas nécessaire d’avoir une salle de bureau séparée. Bien que ce serait idéal, il n’est pas réaliste pour beaucoup qui n’ont pas trop d’espace dans leur maison. Travailler à partir de votre canapé, en particulier sur un ordinateur portable, peut faire des ravages sur votre haut, milieu et bas du dos, ainsi que la sciatique aggravante. Essayez d’utiliser un bureau, et soulever votre ordinateur portable avec des livres, en maintenant 90 degrés au coude et les genoux, tout en s’asseyant aussi droit que possible.
5. Essayez de ne pas travailler à partir du canapé - se concentrer sur l’ergonomie 9 conseils sur la façon de travailler de la maison de quelqu’un qui le fait tous les jours ( Sa beauté
6. Socialisation virtuelle
Lorsque vous travaillez à distance, il peut être facile de se sentir seul et isolé, en particulier pour les papillons sociaux. Démarrez une salle de chat Slack, Skype ou Zoom, ou une autre forme de communication où vous pouvez parler avec d’autres employés des intérêts communs ou de toute autre petite conversation qui enlève la pression. Beaucoup se réfèrent à cela comme "chat refroidisseur d’eau.« La communication et la communication avec ceux qui vous entourent pour obtenir du soutien sont une grande partie du travail à distance.
7. Communiquer, communiquer, communiquer
La sur-communication n’est pas seulement une chose avec le travail à distance - c’est nécessaire. Parler face à face est évidemment plus facile, mais partager autant que possible avec vos collègues et employeurs. Même si vous pensez que vous l’épelez trop évidemment, les choses peuvent devenir beaucoup plus trouble derrière votre clavier, alors épargnez-vous le stress et être aussi clair et simple que possible, en encourageant la même chose des gens autour de vous.
8. Essayez de sortir de ces pyjamas et brossez-vous les dents
Vous pouvez totalement vous auto-se livrer et obtenir confortable de temps en temps, mais s’habiller trop confortablement de la maison tous les jours a été prouvé pour affecter la productivité. Si vous vous en tenez à votre routine d’hygiène personnelle et de toilettage, en mettant une tenue qui convient au public, vous vous sentirez plus professionnel et concentré que votre journée de travail continue.
9. Utilisez des écouteurs et un microphone muet pour les conférences
Faire des vidéoconférences peut être frustrant et inconfortable, mais sont une partie importante du travail à domicile. Cela ne sera pas seulement aider à la communication, mais vous fera vous sentir plus connecté à d’autres êtres humains autour de vous, et construit des interactions plus significatives et des relations plus fortes entre les collègues.
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